samedi 31 octobre 2009

Bienvenue


Bienvenue a tous sur mon nouveau blog.Ce blog sera consacré au groupe L'Arc En Ciel ainsi qu'au carriéres solos de chacun des menbres.
Les biographies ont toutes étaient rédigées par moi (je me suis inspirer de celle de poster sur Nautiljon pour faire les biographie de L'arc en ciel et des menvres du groupe), les montage et gifs sont fait par moi. C'est pour sa que je vous demanderez de me le demandé avant de prendre mes biographies et mes montages, et de les mettre ensuite sur vos blog ! Si vous me prenez des biographie, montages ou autres, j'aimerais voir sur vos blog une ptite phrase disant ou vous l'avez pris ou qui est la personne qui l'a faite.

Ceux qui voudrez etre prévenue des nouveau article vous pouvez me le demander sur ce blog :


Qui était mon ancien blog sur L'Arc En Ciel ^^

Je vous préviendrait donc avec ce blog sur vos Skyblog quand il y aura des nouveaux articles.

Bonne vistite a tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire